Sneazzy a dévoilé aujourd’hui un EP surprise gratuit ! Le rappeur parisien, membre éminent du groupe 1995 qui avait cassé les internets français dans les années 2011/2012, nous propose un projet en 8 titres qui marque pour lui une véritable évolution lyricale et artistique.

Composé notamment de titres déjà sortis, comme l’énormissime Skurt Cobain, en featuring avec Nekfeu, ou encore  « Amaru » et « Ouais mec », Dieu bénisse Super Sound est une nouvelle pierre posée à l’édifice rapologique du jeune artiste.

Cet EP arrive plus d’un an après la sortie de son premier album « Super » , qui s’était écoulé à un peu plus de 1000 copies une semaine après sa sortie, et, autant le dire tout de suite, Dieu bénisse Super Sound est d’un tout autre niveau. Des prods fantasques et abouties aux sonorités de bangers américains, réalisées par Hugz et L$30, un flow retravaillé et chantant, des paroles toujours égotrips mais plus fines, bourrées de références : c’est un vrai beau coup réalisé par l’artiste de Paris Sud qui s’est réinventé sur cet EP.

Sneazzy a parcouru du chemin depuis son apparition dans Indiana Jones

Sneazzy a parcouru du chemin depuis son apparition dans Indiana Jones

À la base déjà solide des tracks qu’il a sorti ces dernières semaines viennent s’ajouter de puissants featurings : S.Pri Noir sur le titre «  Okkk », Infinit sur le titre « La Maille » et Alpha Wann et Nekfeu pour un remix de « Ouais mec ».

Le niveau pris par le rappeur auparavant souvent décrié et raillé sur les réseaux sociaux est assez impressionnant : dans Dieu bénisse Super Sound, on sent qu’il a enfin trouvé son style et son flow et le résultat nous donne envie d’en entendre encore plus. Avec l’envergure prise par Nekfeu et le niveau qu’affiche aujourd’hui Sneazzy, et le talent indéniable des autres membres de 1995, on peut supposer que, s’ils arrivent à s’accorder sur une ligne artistique pour leur prochain album, ce dernier pourrait bien être une des dingueries de l’année à venir.

Dieu bénisse Super Sound est disponible gratuitement sur YouTubeApple Music, Spotify, Deezer, Tidal et Soundcloud.

 

Pin It on Pinterest

Plus dans Arts, Musique, Reviews
Lucio Bukowski dévoile le premier extrait de son nouvel album

Fermer