Musique classique – Grands orchestres 

FC Barcelone / Manchester CityBeinSports 1 – 19 octobre 2016 à 20h45

Le chef d'orchestre salue la foule avant d'aller taper son ancien patron.

Le chef d’orchestre salue la foule avant d’aller taper son ancien patron.

Le FC Barcelone retrouve son ancien coach, Pep Guardiola, qui entraine aujourd’hui Manchester City. Deux des équipes récitant les meilleures partitions collectives d’Europe se rencontrent pour une opposition de récitals qui ravira les oreilles (et les yeux) des fans de musique classique, qui aiment que les meilleurs joueurs soient dirigés par les meilleurs chefs d’orchestre, sans une seule fausse note.

Showtime

Débat final des élections américaines iTélé, CNN – 20 octobre 2016 à 03h00

"- Niquer des mères c'est le scénario"

“- Niquer des mères c’est le scénario”

On ne va même pas ajouter de commentaire à ce tweet. Trump pète les plombs, Clinton se fait tacler toutes les 20 minutes par WikiLeaks : une nuit sportive assurée.

 

Parti socialiste

Balade entre les tombes Canal+ – 20 octobre 2016 à 10h

J'oublie tout pour son sourire

J’oublie tout pour son sourire

Une balade dans le cimetière des valeurs socialistes en forme de rétrospective, où l’on rencontre des représentants du PS presque à l’agonie, régurgitant leur thé à la menthe gluten-free en lisant le dernier bouquin de Hollande.

Repris de justesse

Morandini Live iTélé – 20 octobre 2016 à 18h

Coucou mon mignon, t'as pas un 06 ?

Coucou mon mignon, t’as pas un 06 ?

Le Sarkozy du PAF. Mis en examen après avoir demandé à des mineurs de se masturber devant lui et autres formes corruption de mineurs, en région parisienne et non pas en région Ch’timite, le petit folichon Jean-Marc Morandini nous gratifie d’une émission bien pourrie mais où l’on a le privilège de se rendre un petit peu plus compte encore de son amitié avec Bolloré, le patron du groupe Canal. Bah oui, de quelle autre façon une émission aussi ridicule que celle présentée par le roi de la branlette pourrait se retrouver en live à 18h sur la seconde chaine d’info en continu du pays ?

Film d’horreur

Dans la tête d’Emmanuel MacronLCP – 20 octobre 2016 à 20h30

Glou-glou Leo DiCaprio, glou-glou la concurrence

Glou-glou Leo DiCaprio, glou-glou la concurrence

Inception à la française : on ne sait plus trop dans quelle réalité on se trouve après une plongée de presque une heure dans les pensées de Emmanuel Macron. Après ce documentaire, vous « dépasserez le clivage gauche droite » en finissant par ne plus voter.

Naufrage

Le Petit Journal Canal+ – 21 octobre 2016 à 20h30

S'il est né avec les doigts dans les oreilles, on comprend mieux qu'il n'y ait que lui qui puisse encore supporter de s'entendre parler

S’il est né avec les doigts dans les oreilles, on comprend mieux qu’il n’y ait que lui qui puisse encore supporter de s’entendre parler.

C’est l’histoire d’un petit garçon à lunettes qui plonge, et qui coule, et qui coule, et qui coule, imaginant le visage d’Emmanuel Macron jusqu’à son dernier souffle dans les abysses du PAF.

La technique et Blaise Matuidi

Non élucidéNuméro 23 – 22 octobre 2016 à 20h55

ERROR 404

Le handicap touche gravement 1,2 millions de personnes en France

Une enquête impressionnante pour nous autres, simples humains. Comment vivre avec un handicap physique majeur mais parvenir au plus haut niveau du football professionnel ? Tout est là.

Speed-dating

Le grand rendez-vous iTélé – 23 octobre 2016 à 10h00

" - Dis Karine, ça va mes cheveux ? "

“Dis Karine, ça va mes cheveux ?”

Le candidat de cette semaine aura 1h pour répondre aux questions des journalistes et iTélé, s’ils ne sont plus en grève, à ceux de Europe 1 et à ceux du journal Le Monde. 1h heure pour convaincre le mécheux tourmenté Arnaud Leparmentier que sa coiffure du jour mérite bien une candidature à l’élection présidentielle 2017. Ah oui, on ne vous avait pas dit ? Aujourd’hui, c’est suffisant pour se présenter. 1h de télévision, 30 minutes chez le coiffeur, et le tour est joué.

David contre Goliath

Paris Saint-Germain / Marseille Canal+ – 23 octobre 2016 à 20h45

"On va batwe le Pihessdjay, ici c'est l'OM Champions Project"

“On va batwe le Pihessdjay, ici c’est l’OM Champions Project”

Même si David ne mange plus que de la bouillabaisse en 2016, et que le goût de la défaite est souvent plus présent que celui du poisson, le beau bronzé se déplace chez l’ogre bourgeois de la Porte d’Auteuil. Les ongles du Goliath de la capitale sont mieux limés que ceux du petit du Sud qui tente de se donner des airs de cow-boys, mais la Panthère Bafé Gomis fait déjà trembler Areola, qui devra livrer un match débridé.

Pin It on Pinterest