Superbe nouvelle pour les amateurs de jeux-vidéos et tout particulièrement de Red Dead Redemption : le bijou vidéoludique crée par Rockstar Games aura droit à une suite prévue pour l’automne 2017.

On ne sait cependant que peu de choses pour le moment sur ce nouvel opus, mais Rockstar a déjà communiqué qu’il sortirait sur PS4 et Xbox One, ce qui est une très mauvaise nouvelle pour les adeptes du PC qui pourraient se voir privé de l’un des cartons de l’année 2017. Le développeur américain a aussi précisé sur son site qu’un trailer sortirait le 20 octobre, et a également promis un univers vaste servant notamment à la création d’un nouveau mode multi-joueur.

Incarnerons nous le fils de John Marston ou aurons-nous droit à un personnage principal sans lien avec le charismatique héros du premier opus ? Quelles seront les nouveautés majeures ? Beaucoup de questions demeurent encore sans réponses, mais on peut quand même clairement être (très) enthousiaste à l’idée de ce Read Dead Redemption 2. En attendant, merci d’avance Rockstar Games.

Pin It on Pinterest