Vers l’infini et l’au-delà ! C’est peut être la que vous mèneront les nouvelles paires issus de la dernière collaboration de Vans.

Après Nintendo, Vans redécouvre une nouvelle partie de notre enfance en s’inspirant cette fois-ci de l’univers animé de Toy Story. 9 modèles ont été annoncés, inspirés des personnages principaux de la série (Buzz, Woody, Rex…). Vans a ainsi choisi de revisiter la célèbre old skool ainsi que le modèle classic.

vans

L’art du détails

Le design et les couleurs s’adaptent parfaitement à la silhouette de la chaussure comme avec l’inspiré cuir “vachette” pour le modèle de Woody. Une personnalisation qui ne s’arrête pas qu’aux couleurs, puisque Andy lui-même est venu “dédicacer” la sneakers afin d’être véritablement plongé dans cet esprit Disney/Pixar.

Buzz a lui aussi droit à son “pro-model” inspiré des fameuses “space rangers” où encore une fois les couleurs sont fidèles à la série, des couleurs vives pour ne plus passer inaperçu en soirée.

Welcome to Star Command

Welcome to Star Command

De plus, Vans propose également des accessoires afin de compléter votre look  ; chaussettes, casquettes et sacs à dos il y en a pour tout les goûts !

toy-story-vans-woody-old-skool-on-feet-6

Le Far West n’est plus qu’à quelques pas

Compte tenu de la qualité des produits que Vans propose, on a tout simplement hâte de la prochaine collaboration, et selon certaines sources des négociations avec les Teletubbies seraient engagées…

 

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Street
Supreme sort deux énormes collaborations

Fermer