La marque New-Yorkaise frappe une nouvelle fois fort en s’associant cette semaine au légendaire street-artist Blade, célèbre pour ses graffitis sur le métro de NYC dans les années 1980, mais aussi avec le rappeur Gucci Mane. 2 collaborations de haute-volée le même jour, qui dit mieux ? 

blade-wholecar

Un wholecar de Blade sur le métro de New-York

Auto-proclamé « King of Graffiti », Blade a fait ses armes durant les 70’s et les 80’s, période considérée par beaucoup comme celle de l’âge d’or du graffiti outre-Atlantique. Il a également publié d’innombrables books remplis de photos de ses oeuvres. Son style caractéristique a inspiré une génération entière d’aspirant graffeur et aujourd’hui, Supreme, la firme la plus bankable du streetwear s’associe à cette légende pour une série de short et longsleeves t-shirt.

Plus qu’une simple collaboration, l’association avec Blade est une véritable reconnaissance de la marque envers l’héritage hip-hop des années 80.

Puisqu’un hommage ne pouvait venir seul, la marque récemment implantée dans Le Marais (Paris 3) a également choisi cette date pour sortir son photo tee-shirt de Gucci Mane, qui était attendu depuis la sortie d’une vidéo sur le site de Supreme où l’on voyait le Trap God porter l’iconique box-logo. Alors qu’il était plutôt attendu pour la collection Spring-Summer 2017, ce tee-shirt sortira finalement demain à 11h en boutique et à 12h sur le site.

Pied de nez aux resellers qui se multiplient depuis l’ouverture de la boutique parisienne ? Ce qui est certain, c’est que la file d’attente pour espérer décrocher le Gucci tee et autres douceurs signées Blade sera longue demain matin aux abords de la rue Barbette.

vvyzs8lsehc tjgi5fhc0ei

gucci

alpecsu8cgs

Si vous ratez ça, il y aura une séance de rattrapage ensuite sur le groupe Supreme Paris France. 

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Street
Contest de skate devant la fac Diderot ? On y était

Fermer